Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2-ZOZOS-EN-OZ
11 janvier 2008

test

_Users_allankingston_Desktop_bdtest Desole pour les erreurs, mais apres le clavier Qwerty les dieux de l'informatique m'ont envoyes une nouvelle epreuve : le Mac. et je rame, je rame, ... bon ben j'espere avoir rectifie le tir. ps: un intru s'est glisse sur le dessin, saurez-vous le retrouver ? ps2: allez hop tant que j'y suis je rajoute deux liens sur la Nouvelle caledonie pour en apprendre un peu plus sur cette ile paradisiaque : http://ecolagon.googlepages.com/ http://www.lechienbleu.nc/dessins.htm
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec Gilles!!!
G
ça commence a dater votre dernier message sur ce blog<br /> n oubliez pas qui y a des gens qui attendent de vos nouvelles et des images de votre parcours <br /> alors ne nousfaites pas trop languir sinon on sera obliger de venir vous tirer les oreilles
K
Merci pour votre petite carte, elle est horrible!<br /> <br /> ça faisais longtemps que je révais d'épingler la Queen Elizabeth sur mon mur, entre le poster de Clara Morganne et le calendrier Pirelli. ça promet des soirées moites tout ça...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps: Scoubi vous remercie, j'sais pas si il a aimé les kangourous mais la carte est bien passée.
P
merci pour votre carte, meilleur voeux a vous aussi,la santé et continuer de vous regaler........ merci car vous nous fètes rever tous les jour avec votre blogue et vos photos......................... merci jeff pour ton nouveau, on dirait tom hanks dans "seul au monde"................................ bon ça suffit les remerciments, apres vos tètes vont enflé,(deja que l'orteil de jeff est pas mal!!!!).. gros bisous
F
Salut les globes Trotters,<br /> un grand bonjour des hauts de Buzignargues "romantique n'est ce pas" auquel nous joignons tous nos voeux de santé, bonheur, prospérité ainsi que tout plein de bonnes chose dont nous vous laissons le choix.<br /> Nous parcourons les relations de vos aventures et tribulations, et, ma foi, manifestement vous ne vous ennuyez pas!<br /> Vous aurez lors de votre retour et malgré ce que vous ecrivez sur votre site web beaucoup de choses à raconter.<br /> Ici, par contre, c'est le quotidien habituel et si ce n'est les rebondissements de la vie privée de notre Sarco national (lesquels nous indiffèrent totalement soi dit en passant) il ny a pas grand chose à dire de plus.<br /> Dailleurs, lorsque vous reviendrez parmis nous vous risquez de vous ennuyer ainsi que avoir du mal à retrouver vos marques. <br /> En attendant d'autres nouvelles de votre part, nous vous disons à tantôt (expression chère aux Québécois).<br /> Très amicalement, Gérard, Nathalie, Aurélie, Mathilde Souche.
Publicité